Savons Feutrés

10,42 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 10 points. Votre panier vous rapportera 10 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,00 €.

Nos savons feutrés sont des savons entourés de laines

Ils sont réalisés par Catherine n'hésitez pas à aller sur site : PASTORALES.FR

Pour réaliser ces savons Catherine utilise de la laine de nos Alpaga, de la laine de Mérinos d'Arles Antique et de Zwartbles

Nous utilisons le savon peau sensible Morgane. Toute la famille peux l'utiliser

Grâce au feutrage, votre savon sera encore plus moussant et légèrement exfoliant. En feutrant le savon, il est facilement possible de doubler la durée de vie d’un savon.

Les savons sont BIO et saponifiés à froid par notre savonnerie artisanale en Vendée

  • Méthode artisanale de saponification à froid

  • Fabriqué avec Amour en France

  • Labelisé Nature & Progrès et Slow Cosmétiques

  • 100% Naturel et BIO

  • Pratique et économique

Rupture de stock
 

Labelisé Slow cosmétique

 

Labelisé Nature & Progrès

 

Fabrication artisanale en Vendée

 

Livraison rapide Colissimo 48H

Mais à quoi sert un savon feutré ?

L’objectif du savon en laine feutré est de permettre une exfoliation de la peau grâce à la laine feutrée, qui laisse passer le savon lors du frottement mais agit en même temps comme un gant de toilette.

Grace au feutrage votre savon ne glisse plus !

La laine d'alpaga étant naturellement antibactérienne, il n’y a aucun risque de voir votre savon moisir ou s’abîmer. Le feutrage permet de protéger le savon de façon naturelle et évite le suremballage pour une orientation zéro déchet.

  

Conseils d’utilisation :

Amorcer le savon : 1er lavage, bien faire mousser, par la suite cela se fera tout seul. La laine va se resserrer au fur et à mesure de l’utilisation. Utilisation possible sur tout le corps. Après usage, rincer à l’eau claire et poser ou suspendre jusqu’à la prochaine fois

Astuces : Une fois le savon terminé, il ne reste plus qu’une petite boule de laine que vous pouvez mettre au compost ou placer aux pieds de vos plantations pour y conserver l’humidité à l’image d’un paillage naturel.

 

SAVFEUTRE

Pas de commentaires client pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire